Conseillère départementale LVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
La DRAREIC vient de publier sa lettre d’information de rentrée. Vous retrouvez les différentes dates et informations.
Article mis en ligne le 7 mars 2024
La DRAREIC vient de publier sa lettre de printemps. Vous retrouvez les différentes dates et informations.
Article mis en ligne le 7 mars 2024
L’OEPRE, c’est l’ouverture des écoles aux parents pour la réussite des élèves. Et souvent, c’est effectivement une très belle réussite pour tous. Si vous voulez plus de renseignements sur ce (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2023
jeudi 7 décembre C’est la journée internationale des assistants de langue. A l’occasion de cette journée, profitez-en pour continuer à explorer la culture du pays de votre assistante ou (…)